+2 groupe 3 : Lollo-Périgord sortieDidi wrote:
J'invite toutes et tous à venir car on aura donc deux groupes !
samedi 29 octobre: Un Perrier?
Re: samedi 29 octobre: Un Perrier?
Avec arrêt foie gras monbazillac ? J'arrive !koko wrote:+2 groupe 3 : Lollo-Périgord sortie
On arrive !!!!Claudio wrote:Avec arrêt foie gras monbazillac ? J'arrive !koko wrote:+2 groupe 3 : Lollo-Périgord sortie
Amusez vous bien !
La bise,
Didi
Tout nouveau, tout beau !
peut etre +1 sur la route...peut etre...peut etre 
(mais avec encore moins de kms dans les jambes que Didi, va falloir que je me motive)
(mais avec encore moins de kms dans les jambes que Didi, va falloir que je me motive)
tout ce que je descends j'aimerais pas le remonter à vélo!
-1 sortis tranquillou seul pour garder des forces pour ma dernière bataille de la saison à teyran. Rouler bien les sud amis.
+/- 0 même pas là pour voir le retour de Staif.staif wrote:peut etre +1 sur la route...peut etre...peut etre
-
Fred aligot
le rhube nom de dieu... j'ai le pif bouché!
sans moi aujourd'hui
sans moi aujourd'hui
Le Perrier te l'aurait débouché ton Pif !Fred aligot wrote:le rhube nom de dieu... j'ai le pif bouché!
sans moi aujourd'hui
Allez t'es debout, ramène ta fraise !
Sinon un bon Grog, sans Rhum, pour ton rhume !
La bise,
Didi.
Me suis levé...pas motivé...me suis recouchéSyl2217 wrote:+/- 0 même pas là pour voir le retour de Staif.staif wrote:peut etre +1 sur la route...peut etre...peut etre
tout ce que je descends j'aimerais pas le remonter à vélo!
staif wrote:Me suis levé...pas motivé...me suis recouchéSyl2217 wrote:+/- 0 même pas là pour voir le retour de Staif.staif wrote:peut etre +1 sur la route...peut etre...peut etre
Hahahhaaaa.......
Hé ben bravo !
A bientot,
David.